BIENVENUE À

Académie San Education

O L'APPRENTISSAGE NE SE TERMINE JAMAIS

 

NOTRE PHILOSOPHIE

Connecter des personnes du monde entier

Dans un monde où l'interaction avec des cultures diverses est la norme, nous espérons contribuer à combler le fossé. Internet est l'outil éducatif le plus puissant dont nous disposons actuellement. Ensemble, nous sommes en mesure de mettre en relation d'excellents enseignants avec des étudiants prometteurs.

La salle de classe moderne est en ligne

L'utilisation de la technologie informatique est de plus en plus populaire. Les étudiants d'aujourd'hui ne peuvent pas réussir sans avoir une solide compréhension des ordinateurs et d'Internet. Pour que les étudiants restent compétitifs, ils doivent augmenter leurs compétences.

Développer les capacités des étudiants

Les matières scolaires traditionnelles sont importantes pour les élèves, mais nous espérons élargir leurs connaissances. Nos professeurs proposent un large éventail de cours allant des langues et de la culture aux sciences et technologies.

APPRENTISSAGE MIXTE

Qu'est-ce que l'apprentissage mixte?

L'apprentissage mixte est une approche de l'éducation qui combine du matériel éducatif en ligne et des interactions en direct avec les instructeurs et les pairs. Dans cette approche, la partie en ligne remplace effectivement une partie du temps de contact face à face plutôt que de la compléter. Par conséquent, les étudiants ont un meilleur contrôle sur le temps et le rythme de leur apprentissage, tandis que les enseignants peuvent consacrer plus de temps à soutenir les élèves individuellement, à développer de meilleurs cours et à suivre les progrès des élèves.

Qu'est-ce que l'apprentissage mixte?

Dans le passé, les deux seuls types d'interaction d'apprentissage disponibles pour les étudiants étaient les séances d'enseignement en direct et les évaluations. Au fil du temps, les élèves ont eu accès à du matériel d'apprentissage en ligne, mais les enseignants et les parents n'avaient que peu ou pas de contrôle sur l'utilisation de ces ressources. Cependant, l'approche d'apprentissage mixte offre non seulement aux étudiants les avantages de combiner l'interaction en direct avec l'auto-apprentissage, mais permet également aux instructeurs, aux parents et aux étudiants eux-mêmes de suivre les progrès de l'apprentissage.

White Feather

À PROPOS

Académie San Education

Supports de cours pris en charge par:

NOS ENSEIGNANTS

SEA est une académie mondiale pour un environnement mondial moderne, où l'apprentissage et la technologie se rencontrent grâce à nos excellents enseignants qui fournissent les normes de qualité les plus élevées en matière d'éducation à nos étudiants internationaux. Rejoignez notre webinaire pour des opportunités d'enseignement!

NOS ÉTUDIANTS

Chez SEA, nous mettons en relation des étudiants avec des enseignants du monde entier. Tous les étudiants sont jumelés avec le cours et le professeur adaptés à leurs besoins.

Nous proposons des cours en ligne pour tous!

DERNIERS ARTICLES

Académie San Education

Bureau local

17, voie 49, sec. 1, Zhongxiao E. Rd.,

Zhongzheng Dist., Taipei, 10049 TAIWAN

Contactez-nous: service@seaup.org

  • Facebook

© 2020 by SEA

WELCOME  TO

San Education Academy

WHERE LEARNING NEVER ENDS

 

OUR PHILOSOPHY

Connecting people from all around the world

In a world where interacting with diverse cultures is the norm, we hope to help bridge the gap. The internet is the most powerful education tool we currently have. Together, we are able to connect excellent teachers with promising students. 

The Modern Classroom is Online

Computer technology use is becoming more and more popular. Students today cannot succeed without having a strong understanding of computers, and the internet. In order for students to stay competitive, they need to increase their skillset. 

Expanding Students’ Abilities

Traditional school subjects are important for the students, but we hope to expand their knowledge. Our teachers offer a wide range of classes from languages and culture to science and technology.

BLENDED LEARNING

What Is Blended Learning?

Blended learning is an approach to education that combines online educational materials and live interactions with instructors and peers. In this approach, the online portion effectively replaces some of the face-to-face contact time rather than supplementing it. Therefore, students have a greater control over the time and pace of their learning while teachers can allocate more time to supporting individual students, developing better courses, and monitoring student progress.

What Is Blended Learning?

In the past, the only two types of learning interaction available to students were live teaching session and assessments. As the time went by, students got access to online learning materials, but instructors and parents had little or no control over the use of these resources. However, the blending learning approach not only offers students the benefits of combining live interaction with self-learning, but also allows instructors, parents, and students themselves to monitor learning progress.

ABOUT

San Education Academy

OUR TEACHERS

SEA is a global academy for a modern global environment, where learning and technology come together thanks to our excellent teachers who provide the highest quality standards of education for our international students

OUR STUDENTS

At SEA we connect students with teachers from all around the world. All the students are matched with the right course and teacher for their needs.

We are offering online courses for everyone!

LATEST POSTS

San Education Academy

Local Office

17, Lane 49, Sec. 1, Zhongxiao E. Rd.,

Zhongzheng Dist., Taipei, 10049 TAIWAN

Contact Us: service@seaup.org

© 2020 by SEA

  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube
  • Instagram